Gestion des talents

La stratégie de gestion des talents de FBNBank vise à soutenir l’engagement des employés, leur motivation, l’augmentation de la productivité et le développement du leadership à tous les niveaux de l’organisation.

1. Planification

Dans le but d’identifier et d’acquérir les bons talents, First Bank investit dans la mise en place d’une structure d’entreprise qui conçoit les bons postes et les associe aux bonnes personnes.

 

2. Engagement et déploiement

Afin d’assurer une transition harmonieuse au sein de l’équipe de First Bank, nous offrons plusieurs initiatives visant à comprendre le nouvel employé et à le relier aux objectifs stratégiques de la banque. Grâce à notre programme d’intégration et à nos discussions de carrière, nous prenons le temps de comprendre les objectifs à long terme de nos employés, qui sont à la base d’une relation mutuellement bénéfique pour le nouvel employé et la banque elle-même.

3. Rotation et affichage croisé

L’un de nos plus grands atouts, First Bank s’efforce de maintenir un bassin d’employés polyvalents et polyvalents. Nos initiatives telles que l’observation au poste de travail, le coaching, le conseil, le mentorat, la planification de la relève et les plans de carrière sont essentielles pour mener une carrière stimulante et satisfaisante au sein de la banque, ainsi que pour développer et retenir les talents à tous les niveaux des opérations de l’organisation.

4. Formation et mentorat

En tant que principe du perfectionnement professionnel, First Bank crée une culture d’apprentissage continu adaptée aux besoins et aux aspirations des employés et de l’entreprise elle-même. Grâce à notre First Academy et à nos centres d’apprentissage répartis dans tout le pays, nous avons investi dans l’apprentissage en ligne, l’apprentissage mobile, les bibliothèques physiques et virtuelles des salles de classe pour permettre à tous nos employés de s’équiper pour des rôles futurs qui leur profiteront ainsi qu’à l’organisation.

Grâce à notre First Academy et à nos centres d’apprentissage répartis dans tout le pays, nous avons investi dans l’apprentissage en ligne, l’apprentissage mobile, les bibliothèques physiques et virtuelles des salles de classe pour permettre à tous nos employés de s’équiper pour des rôles futurs qui leur profiteront ainsi qu’à l’organisation.

 

5. Diversité et inclusion

La FBNBank est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. First Bank veille à ce que tous les employés aient des chances égales de participer aux activités de la Banque, quels que soient leur sexe, leur culture, leur âge, leur nationalité, leur handicap ou leur origine sociale :

  • Offrir l’égalité des chances dans toutes les conditions ou privilèges d’emploi, y compris, mais sans s’y limiter, le recrutement, l’accréditation, la sélection, les affectations, les conditions de travail, les avantages sociaux, la rémunération, la formation, la mutation, les mises à pied, le rappel, les mesures disciplinaires, les licenciements ou les promotions.
  • Décourager le harcèlement de quelque nature que ce soit dans l’emploi ou la prestation de services en raison de la race, du sexe, de l’origine nationale, de l’âge, du handicap ou de tout autre statut protégé constitue une pratique d’emploi illégale et est interdite à la Banque.Promouvoir un traitement juste et équitable pour tous les employés et se conformer à la législation fédérale et étatique appropriée en recrutant, embauchant, formant et promouvant des personnes dans toutes les catégories d’emploi sans égard à la race, la couleur, le sexe, l’âge, l’origine nationale, la religion, le handicap ou l’orientation sexuelle.
  • Toutefois, nonobstant les dispositions ci-dessus, la FirstBank demeure une organisation axée sur le rendement et, tout en offrant des règles du jeu équitables, elle doit fonder ses décisions strictement sur le mérite.

Press like to get our latest offers on Facebook