FBNBANK annonce son partenariat avec Orange RDC et lance le crédit Orange Energie

FBNBank DRC SA et Orange RDC sont fiers d’annoncer leur partenariat à travers lequel ils lancent sur le marché l’offre « Crédit Orange Energie » qui va permettre aux clients d’Orange et de FBNBank, en particulier et au public en général d’accéder à l’énergie solaire permanente et abordable grâce aux différents kits Orange Energie.

En tant que filiale de First Bank of Nigeria, FBNBank DRC SA est engagée non seulement à développer son personnel mais également à minimiser son impact environnemental et à répondre aux besoins de ses clients ; c’est cet engagement qui est à la base de notre partenariat avec Orange car notre mission est d’offrir des solutions bancaires qui apportent de la valeur ajoutée et qui répondent aux besoins des congolais en général et de notre estimée clientèle en particulier.

L’accompagnement de la FBNBank à ce projet illustre encore une fois notre engagement en tant qu’institution financière qui contribue au développement en apportant des solutions adaptées. Nous sommes déterminés à travailler avec les entreprises qui, comme Orange désirent promouvoir notre objectif d’être la banque de 1er choix dans la construction de l’avenir des congolais.

« Je suis particulièrement heureux d’être témoin du lancement de cette offre qui, j’en suis persuadé, contribuera à l’amélioration des conditions de vie au quotidien de la population. » Akeem Oladele, Directeur Général

Pour accéder au Crédit Orange Energie, il suffit de se présenter dans une des boutiques Orange, de choisir un Kit Orange énergie Gold ou Premium, d’obtenir la facture proforma puis de se rendre dans une agence FBNBank pour obtenir le crédit qui financera l’acquisition de son Kit Orange Energie.

fbnweb
September 18th, 2021

Leave a Reply

Press like to get our latest offers on Facebook