Frédéric Pululu Mangonda

Frédéric Pululu Mangonda

Directeur Exécutif en charge du Business Développent

Frédéric Pululu Mangonda, est présentement le Directeur Exécutif en charge du Business Développent au sein de la FBNBank DRC SA depuis juillet 2015. Mathématicien de formation, Frédéric est un banquier expérimenté avec plus de 25 années dans le secteur bancaire congolais. Il a construit sa carrière en évoluant dans le département de l’Information et technologie en participant au développement des applications et modules bancaires informatiques ainsi qu’à l’élaboration des procédures. Il a ensuite géré les opérations fortes de sa connaissance des logiciels d’opérations bancaires et des opérations.

Frédéric a commencé sa carrière à l’Union des Banques Congolaises en 1985 où il a passé vingt ans avant de rejoindre la Banque International de Crédit en mars 2005 en tant que Directeur Général en charge de la coordination des activités de la banque.

Détenteur d’une licence en mathématique de l’université de Kinshasa, Frédéric a aussi participé à de nombreuses formations dans le domaine de la finance en RDC et dans le monde, il possède le réseau et le savoir-faire nécessaire pour contribuer à l’évolution de la banque.

Press like to get our latest offers on Facebook